languageالعربية

''Business sur Instagram'' : Hamza Balloumi réagit à la polémique

Le présentateur de l'émission d'investigations "Les quatre vérités" sur El Hiwar Ettounsi, Hamza Balloumi, a déclaré, lors d’une intervention dans Sbeh Ennes, que le dernier numéro, qui a abordé les dépassements de certains instagrameurs et instagrameuses, est le fruit de plus d’un mois de travail et qu’il n’est pas censé contrer les créateurs de contenu, sur ce réseau social.

Il a souligné que l’émission a encensé les instagrameurs qui présentent un contenu de qualité mais il a, également, fait la lumière sur certains phénomènes négatifs, comme les arnaques, la publicité mensongère, les faux jeux-concours etc. Il a ajouté que la deuxième partie de l’enquête sera diffusée, la semaine prochaine.

"Certains qui accusent les chaînes de télévision d’avoir organisé de faux jeux-concours, ignorent le fait que toutes ces opérations sont supervisées par des avocats et des huissiers notaires", a-t-il dit.

"L’émission n’a pas mentionné de noms, mais il semble que certaines personnes, impliquées dans ce genre de pratiques, se sont senties visées", a-t-il indiqué.

share